Mintza Praktika

Parce que l’apprentissage doit aboutir à la prise de parole et à la discussion, nous avons réservé un moment de conversation pour tous.

 

Cet espace de discussion est ouvert à tous, adhérents et apprenants, tous niveaux confondus,

le mercredi, de 18 h à 20 h.

Une fois par mois, cet espace de discussion se déroule en dehors des locaux de Tivoli. Nous sommes alors accueillis dans des organisations par une personne bascophone qui nous parle de son métier, de son activité… pendant une vingtaine de minutes. Nous pouvons, bien sûr, poser des questions et échanger avec elle, puis nous continuons à parler entre nous.

 

Ainsi, nous sommes allés chez Otsokop, le supermarché coopératif et participatif de Bayonne, en octobre 2023; nous avons été accueillis au coworking Mota à Bayonne en novembre et nous sommes allés au Social Bar à Biarritz au mois de décembre.

Au mois de janvier 2024, le Zizpa Gaztetxe de Bayonne nous a accueillis.

En février, nous sommes allés chez les Compagnons du tour de France à Anglet.

En mars, l’association Euskadi-Sénégal à Bayonne nous a accueillis et en avril, nous nous rendrons à l’école de cirque Oreka, à Bayonne également.

 

Depuis septembre 2023, la mintza praktika est animée par Emmanuel TORRE, et parfois également il peut être un espace de discussion libre entre adhérents, sans animateur, les participants s’engageant à ne parler que l’euskara.

Que vous soyez débutant ou confirmé, vous pouvez y assister pour pratiquer ou pour vous familiariser avec la langue.

 

La participation à la mintza praktika est comprise dans le coût de l’adhésion.

Vous avez une question ?